Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SpvAudun54 | Bah moi regarde :
Citation :
![]() Après, si tu prends des B717, c'est sur les rentrées d'argent ne sont pas énormes, mais suffisantes pour payer les impôts. ![]() ![]() ![]() T'inquiète pas, tu arriveras facilement à payer tes impôts, si tu fais 1 à 2 missions par jour/avion. ![]() ![]() |
||
Roger Waters | Citation de JspAudun54 :
|
||
SpvAudun54 | Salut,
On a tous commencé avec 600,000$ et perso', je m'en suis bien sortis, la preuve. ![]() Pis toi tu es inscrit depuis 2 jours, et tu as déjà 3 avions, t'es rapide. ![]() ![]() ![]() Quand tu auras assez d'argent, tu pourras changer tes avions pour prendre de plus gros avions. Et aller plus vite. ![]() Et tu verras que une fois que tu auras trouvés une bonne méthode pour gagner beaucoup d'argent, ça ira un peu plus vite et tu pourras changer de hangar. ![]() |
||
Roger Waters | Je ne vais pas abandonner pour si peu ! ![]() ![]() Mais je crois que ce serai plus juste pour les autres nouveau car avec seulement 600 000 $ de depart et des caisses vite vide plus des impots d'environ 130 000 $ à payer le lundi ... Au debut , moi meme j'ai cru que j'allais me tirer une balle par decouragement ! Le but d'un jeu comme celui ci , c'est de pousser au suicide vers le milieu , pas des le debut ! sinon ca gacherai le plaisir ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Gero86 | avant de parler abandon il faut parler réflexion ![]() tu as atteins ton quotât de 3 avions ? ![]() ![]() en y plaçant de petites économies dedans ton argent fera des petits et te rapportera chaque semaine des intérêts ![]() avec ces intérêts placer en banque sur plusieurs semaine et si chaque semaine tu en rajoute un peu et bien tout simplement tu pourra t'agrandir ( hangar ) t'acheter plus d'avion et donc qui couvriront les nouveaux impôts de ton hangar |
||
Roger Waters | J'ai atteint mon plafond de trois avions par hangar
Problème : Pour lancer ma start-up il me faudrai des hangars pour stocker plus d'avions mais les hangars couleraient mon entreprise à cause des impots à payer dessus ! Pour que je paye les impots il me faudrai plus d'avions donc plus d'hangars ! Mais pour avoir des hangars supplementaires il me faudrai gagner plus d'argent donc avoir plus d'avions mais il faudrai avoir les hangars d'abord ce qui m'ai impossible ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je demande à ceu qui ont l'autorite là-dessus d'intervenir non seulement pour moi mais aussi pour les futurs inscrits car je croie que ce genre de chose est un facteur d'abandon ! Merci d'avance , Gannat . |
||