Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
seaman Merci, et bravo tantang pour le jeu il est génial, en plus il y a souvent des améliorations on voit que tu l'aimes c'est encore plus motivant pour nous lorsque l'on arrive et il y a des modifs.
Tantang tu seras juste en négatif, tu as tout le temps que tu veux pour rembourser ton déficit
seaman oki merci et que ce passe t'il si on vient d'acheter un avion est on a plus assez pour payer les impots?
On a 24h de delai?
DrDoooM Non .. 'argent en banque n'est pas imposable
seaman slt a tous,
L'Argent que l'on met en banque fais aussi augmenter l'Impôts sur la fortune?
ptcruiser42 quand sa peut aider, c'est bien, allez bon vol et bonne fructuation banquaire
alex0078 oé ok mais les citerne il vaut meiux les avoir toujours pleines ? de toute façon elle le son toujours lol et pour les moteurs je suis prevoyant merci pour ton "astuce"
ptcruiser42 bien mais n'oubli pas de remplir ta citerne et d'avoir quelques moteurs de coter, sinon tu devra en retirer de la banque et la sa te fera perdre tes 4 pourcent
alex0078 c'est pas bête je le ferais dès dimanche
ptcruiser42 juste une astuce, mettez votre argent le dimanche soir juste avant la mise a jour, comme sa toute la semaine vous disposer de votre trésorerie.
s'il ne vous reste pas asser pour payer les impots, c'est pas grave, lorsque vous aurez pris l'abitude de remplir tout le temps votre citerne et d'avoir des moteurs en stock, vous comblerez votre découvert a la fin des divers missions en cour.
voila j'espère que cette réponse vous apportera satisfaction.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024