Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
judoka12 | Citation de Gannat :
Oui Les intérêts de la banque sont versé dans ton compte bancaire et non sur ton compte courant Citation de Gannat :
C'est exact Tant que tu ne décide pas de retirer l'argent de ton compte, rien ne sort Si tu as d'autres questions ou incompréhension, n'hésite pas Bon jeu |
||
Roger Waters | Citation de JspAudun54 :
Cela veut dire que les interets de l'argent mis en banque renfloue le compte bancaire et qu'il n'y a pas un centime qui sortira du compte quel que soit la quantité d'argent injecté et le temps qu'il y reste ? |
||
SpvAudun54 | Salut,
Pas du tout. Les intérêts continue à aller sur ton compte en banque même si le plafond est dépassé. Voilà. Bon jeu ! |
||
Roger Waters | J'apprecierai que l'on m'explique car j'ai pas compris le coup de la banque . Pendant deux semaines L'argent que l'on y met va rapporter au compte en banque et ce serait qu'à la troisième fois que l'argent va sur le compte courant , hors de la banque ?
Exemple : Si j'ai 100 sur le compte en banque à 3 % ( je prend cent pour simplifier ) , ca va faire d'abord 103 puis 106.09 et ensuite ca va dans " Votre argent " ? |
||