Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Peperonni     Citation de Katou-San :
bah, j'aurais dû commencer par là... ça m'aurait évité de perdre certains avions bêtement...


pareil
mickey840625 Le carburant est mis - à jour toutes les heures,

La couleur est un indicateur.
Si tu arrive à 0 alors ton avion s'écrase.
Tom_cat Votre aéroport/vos avions :

Ou puis je trouver la signification des couleurs oranges ou rouges dans le carburant ?

le carburant restant est mis à jour quand ? toutes les heures ? a certains points du parcours ? le rouge entraine t il la perte d'un avion ?

Merci de m'éclaircir un peu les idées

Tantang merci a vous
DrDoooM #1
deathman2012 et oui c vraiment tres complet kel bo boulot tantang
Tantang     Citation de Sagres :
ok donc 2300L par heure c est "a vide"???
oui en effet, la consommation affiché par le constructeur c'est a vide

Par contre dans la fiche détaillée de l'avion quand il est en vol, la consommation est affichée avec la consommation des passagers
Sagres ok donc 2300L par heure c est "a vide"???
Tantang     Citation de Sagres :
J ai remarqué qu un avion neuf (celui a 350.000$) consomme 2300L/Heure et apres un Aller/Retour, il consomme 2664L/Heure.

C est normal??? usure moteur??? ou moyenne du voyage differente de la valeur constructeur???
A vrai dire c'est parcequ'il faut penser au trajet du retour et de la masse des passagers

Le trajet du retour tu ne consommera pas beaucoup d'essence car la masse sera à vide

par contre un passager consomme environ 3 litre par heure, donc il faut tenir compte de cela
Sagres J ai remarqué qu un avion neuf (celui a 350.000$) consomme 2300L/Heure et apres un Aller/Retour, il consomme 2664L/Heure.

C est normal??? usure moteur??? ou moyenne du voyage differente de la valeur constructeur???
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024