Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Peperonni | Citation de Katou-San :
pareil |
||
| mickey840625 | Le carburant est mis - à jour toutes les heures,
La couleur est un indicateur. Si tu arrive à 0 alors ton avion s'écrase. |
||
| Tom_cat | Votre aéroport/vos avions :
Ou puis je trouver la signification des couleurs oranges ou rouges dans le carburant ? le carburant restant est mis à jour quand ? toutes les heures ? a certains points du parcours ? le rouge entraine t il la perte d'un avion ? Merci de m'éclaircir un peu les idées |
||
| Tantang | merci a vous |
||
| DrDoooM | #1 | ||
| deathman2012 | et oui c vraiment tres complet kel bo boulot tantang | ||
| Tantang | Citation de Sagres :
Par contre dans la fiche détaillée de l'avion quand il est en vol, la consommation est affichée avec la consommation des passagers ![]() |
||
| Sagres | ok donc 2300L par heure c est "a vide"??? | ||
| Tantang | Citation de Sagres :
Le trajet du retour tu ne consommera pas beaucoup d'essence car la masse sera à vide par contre un passager consomme environ 3 litre par heure, donc il faut tenir compte de cela
|
||
| Sagres | J ai remarqué qu un avion neuf (celui a 350.000$) consomme 2300L/Heure et apres un Aller/Retour, il consomme 2664L/Heure.
C est normal??? usure moteur??? ou moyenne du voyage differente de la valeur constructeur??? |
||
