Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
dylan38100 | Merci pour vos réponses ![]() |
||
judoka12 | Citation de Papy-Dock :
C'est exact ![]() Je me suis trompé :trsite:. Je pensais que c'été possible, mais non ![]() |
||
Ptitpimous | Pour ton H9 devant H3 tes avions en trop resterons dans ton hangars mais seront indisponible ![]() Oui cela peut ce passer qu'un avion fasse un détour pour cause de mauvaise météo ![]() |
||
dylan38100 | Merci pour les réponses.
Je voudrais également savoir, si on loue un H9 avec allopass et que on y place 5 avions, puis que l'on arrête la location au bout d'un moment, revient-on à un H3? que deviennent nos avions vu que dans un H3 il y a que 3 avions? Par ailleurs, si la météo est mauvaise durant le trajet, l'avion peut-il être détourner et consommer d'avantage de carburant? |
||
Papy-Dock | N'importe quoi un avion avec des moteur neuf ne se crash pas ![]() ![]() |
||
Roger Waters | Citation de dylan38 :
![]() ![]() Comme précisé par Judoka12 , le risque de crash du à l'usure des moteurs est à zéro tant que tu n'as pas dépassé le seuil fatidique - fixée selon le type de moteurs dont tu es équipé . EN REVANCHE l'appareil peut très bien se crasher à cause d'une panne de moteurs , qui elle peut survenir à tout moment même sur un moteur impeccablement neuf ! Un crash de ce type tombe donc par la seule , pure et simple loi du hasard ! PS : LudoFerrari , c'est donc 8 et pas 6 ! ![]() ![]() |
||
dylan38100 | Merci pour l'info, je savais pas que ceci été possible; Quelles sont les chances que se types d'accidents se produisent svp? Ses chances sont-elles accrues par le mauvais état de mes moteurs? merci d'avance. | ||
judoka12 | Bonjour,
Citation de LudoFerrari :
Je souhaiterais apporter une nuance quand même à ce que tu as dit ![]() Bonne soirée |
||
Greg-Boyington | De rien, mais n'oublie pas, dans les missions il n'y a pas les heures de retour, par exemple Note : vous avez 4 heures pour faire ..., les 4 heures c'est que l'allé, il faut multiplié par deux donc pour ton avion ça va être entre 6 heures. | ||
dylan38100 | D'ak merci ![]() |
||