Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ma_pomme | le temps affiché sur les mission est pour l'allez il te faut aussi compté le même temps pour le retour
Ton avion n’était peu être pas rentré de mission |
||
latarget | Je viens de me reconnecter, et là, le compte affichait +15000$ (au lieu de -280$ tout à l'heure)!
je prends alors des infos... - Je vois que je ne peux tjrs pas faire mon plein de kérosène (malgré les 10 000L déja présent dans la citerne et avec lesquels je pouvais le faire) - J'achète un peu de kérosène (pour 9000$) et là, je vois que je peux faire mon plein... (je le fais et je me dirige vers les missions) - Maintenant tout remarche nikel!!(j'ai accès aux missions) Quand mon compte était à -280$,en plus de ne pas pouvoir acceder aux missions (affiché: "mission impossible (pas avion ou assez de réputation)"), mon avion n'était plus en mission et je ne pouvais malgré tout refaire mon plein de kérosène) Je ne suis peut-être pas au courant d'une des règles du jeu?? Escuse moi pour ce roman... Merci pour cette réponse rapide! |
||
judoka12 | Bonjour,
quand tu valides la mission, qu'est-ce que ça t'affiche ? |
||
latarget | Bonjour!!
Débutant dans le jeu, je rencontre actuellement un problème similaire à celui évoqué précédemment. Ma situation: Compte: -286$ Avions: B117 200 (assez de kérosène pour 2600 km - 7h de vol) Réputation: 650 Problème: je peux pas faire les missions alors que mon avions est listé pour effectuer la mission, et la réputation demandé est inférieur à 650! Il y a assez de kérosène pour effectuer la mission... Si quelqu'un pourrait m'éclairer... Merci |
||
avco71 | merci pour vos réponse mais je n'avais pas remarqué que je devais avoir au moins un 747 LCF. a bientot et merci encore
|
||
hugo123 | Et il y a des missions ou il faut prendre 300 passagers ou marchandises donc ton B737 ne pourra pas les prendre | ||
judoka12 | Bonjour,
oui, mais au-delà de l'autonomie il y a la capacité de l'avion. Un B737-700 ne peut transporter que 149 passagers ou marchandises ! |
||
avco71 | mes avions sont des 737-700 pour le moment et les missions que je sélectionne sont de france vers l'allemagne. de plus avec des moteur type IV donc normalement j'ai largement l'autonomie pour les effectuer.
|
||
Chouch73 | Salut,
Les missions que tu ne peux pas faire ont surement une capacité supérieur à celle de ton avion Vérifies cela et tiens nous au courant aplus |
||
Papy-Dock | Salut
as tu les bon avions pour faire du transport |
||