Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DrDoooM | GusGus oui je comprends que c,est long .. mais rendu a 27 avions comme moi .. tu cherches du temps lol !
! seul radar+controlleur C,est bon pour 3 avions .. dans l'argent de départ que tu as .. tu as suffisament pour acheter 1 b717 1 radar et controlleur. Comme je t,ai déja dit ... lit la FAQ sur le jeu et l'aide au débutant du forum ! Tu vas économiser du temps a tlm et tu vas avoir les meilleur truc pour bien commencer ! |
||
GusGus450 | De ce que j'avais compris, le radar empêche les crash quand on a plusieurs avions, or je n'en ai qu'un seul.
Pour un seul avion, un radar à 100 000$ + son controlleur, ca fait cher quand on débute. Une autre petite question: il n'y a aucun moyen d'accélérer le temps? J'imagine que non vu que le jeu se veut réaliste, et basé sur les fuseaux horaires mais bon. C'est dur de ne rien faire pendant les 4-5 h qui suivent le lancement d'une mission |
||
DrDoooM | Oui ! lit la FAQ !!! sa peut arriver que ton avion décolle ... mais sa arrive souvent que la missions s,annule ou crash qaund tu as pas de radar....
Lit la faq pour bien commencer ! |
||
GusGus450 | Salut,
Voilà donc en débutant que je suis, je suis facilement arreté par certaines choses: Ma dernière mission a été annulé car: "Vous n'avez pas assez de pistes de radars..." Je ne comprends pas vraiment la phrase. Dois je acheter un radar ? si oui, : -il coute 100 000$, et je n'ai pas assez -Mon aéroport n'a pas changé depuis le début, et mes deux autres missions se sont normalement déroulée (sans histoire de radr). Je n'ai toujours qu'un avion. Bref, un petit coup de pouce svp ? |
||