Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
airbus13 ton avion a dut etre mal recharger en carburant pour partir
logi OK, je pense que j'ai assez d'agents de sécurité et de détecteurs de métaux pour empêcher une attaque terroriste. Merci pourn les réponses.
monbelairport     Citation de DrDoooM :
... avec des B717 je ne fais mais de vol de plus d'une heure ... rarement 2 heures allé/2heures retour
Whaou ! Tu es hyper prudent.
Déjà avec des moteurs types I, il y a pas mal de missions de 2h qui passent sans soucis alors avec des types 4.
Mais bon, ce n'est pas une critique chacun gère sa flotte à sa guise.
Le mort avec des agents de sécurité et des détecteurs de métaux(2agents et 2 détecteurs pas avion)tu réduits les chances d'une attaques terroriste à 1/300 et avec les supersoniques c'est 1/1500
testart agent de securité mon garcon
logi Comment faire pour que les terroristes ne soit pas présents?
DrDoooM Oui . Si tu as eu a changé de cap a cause d,une mauvaise température.
Prévoit toujours 2 heures de plus d'autonomie.
avec des B717 je ne fais mais de vol de plus d'une heure ... rarement 2 heures allé/2heures retour
Wissner oui si les terroristes sont dans le coin
logi Est-ce qu'un avion peut se crasher alors que les moteurs sont neufs et que le plein de kérosène est fait ?
ASM II Merci, en effet un de mes avions s'est crashé pour manque de kerosene sur le chemin du retour !
Merci !

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024