Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_290 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
ober0n | N oublions pas l ames des ces braves gens qui vont mourir ! | ||
MisterBen | les gars, dans la section questions sur le jeu vous avez un post-it intitulé "un petit utilitaire" c'est super pratique pour voir si votre avion peut faire une mission | ||
pilot manager | Citation :
Ce n'est donc pas obligatoire ? j'ensuis ds le même cas il va me manquer environ 2000L. Merci |
||
Grézoïr | Dans ce cas comment un débutant peut-il faire la moindre mission ?
Je bug là. [EDIT : Oups, je n'avais pas vu que l'on pouvais choisir la destination, effectivement faire des missions dans son pays d'attache c'est possible] Manque encore d'intuitivité ce site. Ergonomie à revoir -_-' Mais je sent que je vais m'amuser ^^ |
||
MisterBen | Je suis désolé mais il y a de grande chance pour que ton avion se crashe, les escales ne sont pas comprises dans le jeu pour le moment. Donc quand tu programme un vol il faut multiplier la distance par 2 pour savoir si ton avion peut faire ou non la distance. Il existe de très bon simulateurs pour éviter d'avoir à faire les calculs. | ||
Grézoïr | Bonsoir,
J'ai une petite question concernant une mission en cours. Mon avion consomme 2000+ litres de kérosène à l'heure, et il dois voler pdt 11 h pour la mission. Or il ne peut contenir plus d'environ 15000 L. Va t-il se crasher ou les escales sont-elles calculées automaitquement ? J'arrive pas à comprendre. Merci |
||