Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
TuTu | ah daccord ! Merci Tantang ! | ||
Tantang | Citation de TuTu :
(consommation+3*nb_passagers)*(distance/vitesse_croisiere) C'est 3 litres de kérozène par passager mais aussi par heure |
||
TuTu | =(consommation*(distance/vitesse_croisiere))+3L*nb_passagers
distance avec la distance=2*distance_indiqué (Aller Retour quoi) |
||
Tantang | montre tes calculs alors | ||
TuTu | arf j'comprend toujours pas, mes calculs ne correspondent pas avec ce que je consomme reellement ! | ||
TuTu | J'avais cru comprendre que l'on calculais la qté consommé en fesant :
=(consommation*durée)+3L*nb_passagers Est ce que c'est vrai ? Ou alors la durée du voyage n'est pas calculé avec la vitesse de croisiere mais c'est simplement la durée indiqué sur le vol (1h ou 2h...) ? PS: j'ai essayer de calculer la qte consommé simplement avec la vitesse de croisiere, et la formule (consommation*durée). J'etait loin du compte... |
||
Mac Kallan | |||
Tantang | C'est totalement correct
Je n'aurais pas fait mieux |
||
Mac Kallan | Citation :
Je ne pense pas...Tantang a toujours dit que ce qui entre en compte c'est les passagers ou les marchandises, mais pas le poid du kéroséne en lui même... Citation :
Comme l'a dit Pia, tu as reçu l'argent car la mission est réussit...Mais il faut prendre en compte le retour...Donc, tu multiplie par deux la distance et le temps de mission... Voila pourquoi tu as reçus l'argent alors que ton avion lui est encore en vol... P.S:Tantang, si j'ai dit une C.....rie, corrige s'il te plait |
||
Pia_ | la mission c'est juste la distance d'un point A à un point B...n'incluant pas le retour...donc il est normal que ta mission soit considérée comme finie...nous ne pouvons pour le moment faire le plein que losrque notre avion est sur notre propre aéroport...il và falloir attendre qu'il rentre.... | ||