Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
TuTu ah daccord ! Merci Tantang !
Tantang     Citation de TuTu :
=(consommation*(distance/vitesse_croisiere))+3L*nb_passagers

distance avec la distance=2*distance_indiqué (Aller Retour quoi)
Ton calcul est faux :
(consommation+3*nb_passagers)*(distance/vitesse_croisiere)

C'est 3 litres de kérozène par passager mais aussi par heure
TuTu =(consommation*(distance/vitesse_croisiere))+3L*nb_passagers

distance avec la distance=2*distance_indiqué (Aller Retour quoi)
Tantang montre tes calculs alors
TuTu arf j'comprend toujours pas, mes calculs ne correspondent pas avec ce que je consomme reellement !
TuTu J'avais cru comprendre que l'on calculais la qté consommé en fesant :
=(consommation*durée)+3L*nb_passagers

Est ce que c'est vrai ?

Ou alors la durée du voyage n'est pas calculé avec la vitesse de croisiere mais c'est simplement la durée indiqué sur le vol (1h ou 2h...) ?

PS: j'ai essayer de calculer la qte consommé simplement avec la vitesse de croisiere, et la formule (consommation*durée). J'etait loin du compte...
Mac Kallan
Tantang C'est totalement correct

Je n'aurais pas fait mieux
Mac Kallan     Citation :
Donc est ce que le poid de kérosene a aussi une influence.

Je ne pense pas...Tantang a toujours dit que ce qui entre en compte c'est les passagers ou les marchandises, mais pas le poid du kéroséne en lui même...

Citation :
Un mission long courrier apparait comme finit dans la partie gestion des missions par contre mon avion ne semble pas rentré alors que j'ai touché l'argent de la mission. Je ne peut pas fair de plein.

Comme l'a dit Pia, tu as reçu l'argent car la mission est réussit...Mais il faut prendre en compte le retour...Donc, tu multiplie par deux la distance et le temps de mission...

Voila pourquoi tu as reçus l'argent alors que ton avion lui est encore en vol...

P.S:Tantang, si j'ai dit une C.....rie, corrige s'il te plait
Pia_ la mission c'est juste la distance d'un point A à un point B...n'incluant pas le retour...donc il est normal que ta mission soit considérée comme finie...nous ne pouvons pour le moment faire le plein que losrque notre avion est sur notre propre aéroport...il và falloir attendre qu'il rentre....

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024