Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jloof22 Moi je trouve que le meilleur avion (rapport profit vs dépense) c'est le B777
F-GKOM Tout les avions sont bons. Moi je trouve que il y pas mieux que de diversifier ça flotte.
totoaero moi je suis d'accord le 777 est le meilleur avion mais j'ai trouvé une mission interressante pour le 757 en russie. Le A300 est pas mal non plus.
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
happynights le a340 et le b777 sont donc les 2 meilleurs appareils?
polak77 C'est ce que j'ai pris car j'avais pas les moyens de prendre un b777 et il me rapporte pas mal d'argent!
Léo Oui, je suis d'accord avec airbus13... Mais si tu viens de commencer, l'A340 est pas mal non plus...
airbus13 pour moi le meilleu avion est le b777
happynights Mon choix s'est porté sur l'A340.

Est-ce selon vous l'avion qui a le meilleur rapport?
Avez-vous un conseil?

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024