Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
frag | merci | ||
frag | merci =)) | ||
Le disparu | Citation de frag :
On ne peut changer le smoteurs qu'une fois un certain taux d'usure franchi (environ 50% de leur duree de vie) Penser a lire l'aide aux debutants : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1178&sous_cat=2&login=1 |
||
frag | coucou,
voile je viens d'acheter des moteurs pour augmenter la rapidite et l'autonomie mais aussi la consomation pour un nouvel avion (acheter a l'instant) qui a 1000 km CAD neuf mais je n'arrive pas a changer mes moteur ... question: puis je les changer si ils (les moteurs) sont neuf ? et biensur si oui comment ? merci |
||
vie2 | ok merci pour ces conseils!! | ||
Le disparu | Tu risques de te crasher.. Pour les moteurs l'autonomie se mesure en nombre d'heure et non en nombre de kilometres (tu peux connaitre le nombre d'heures de vol de ton moteur en faisant details dans le menu votre aeroport / vos avions)
Les moteurs I durent 45h au maximum (au dela le risque de crash augmente) Quand a l'autonomie, celle indiquée correspond a la distance maximum que peut parcourir l'avion lorsque ses reservoirs sont pleins. |
||
vie2 | ok merci mais là sachant que je ne peux meme plus supprimer ma mission que vas t il se passer? | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
vie2 | bonsoir,
j'ai acheter un avion 177 et j'aimerai changer de moteur car le nombre de kilometres parcourues arrive au nombre d'autonomie et j'ai accepter une mission!! comment puis je changer de moteur? merci |
||