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Revue des dernières réponses | |||
Thomas-Hawk | Je ne pense pas avoir dit une "bêtise" même si je reconnais m'être trompé en y voyant un bug.
L'autonomie d'un avion, c'est bien la distance qu'il peut parcourir au maximum, à vide et dans des conditions normales de fonctionnement. Autrement dit, si dans Air-Start l'avion peut parcourir 28.000 km alors qu'il a une autonomie de 23.000, dans la réalité c'est faux. C'est sur cette base que j'avais fondé ma réponse, voilà. J'ajoute que beaucoup (dont moi ) pensent et choisissent leurs vols suivant le même principe, il suffit de regarder le forum! |
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obic | ok merci | ||
Le disparu | L'autonomie indiqué chez le constructeurs ou dans le panneau "vos avions" est indiciaire et correspond a une consommation constante avec un nombre de passagers donné.
Comme il est indiqué dans l'aide aux débutants, il est considéré une consommation supplementaire de 3 L/h de kerosene par passager et la consommation est divisée par 2 au retour. C'est cette formule qu'utilise le simulateur, il est donc tout a fait logique que les valeurs soient differentes. Quand au simulateur il fonctionne parfaitement et a ete validé par Tantang. (PS : Quand on ne sait pas avoir la reponse exacte, merci d'eviter de repondre des betises) |
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Thomas-Hawk | Non c'est impossible, n'y va pas.
Tu peux poster sur le forum dédié aux bugs pour que Tantang et les autres soient plus rapidement au copurant du problème. A+, Toto. |
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obic | pour un b 777 l'autonomie maxi en moteur4 et de 23.721km alors que d'apres votre caclulateur je peux faire des missions de 14000km style afrique du sud soit 28000km au total est ce possible?
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