Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu Tu peux faire le transfert de fond uniquement par l'intermediaire d'une alliance. (PS ton nouvel aeroport est automatiquement integre a l'alliance dont tu fais deja parti)
Gringo est-ce possible de transferer de l'argent d'un aeroport a l'autre ou chaque aeroport a sa propre fortune?
Daddy benousab merci à tous
Pia_ oui,tu peux choisir le pays pr ton 2e aéroport...ainsi que le nom de ton 2e aéroport...décider quel aéroport sera ton principal,si tu es dans une alliance c'est tout à fait possible de faire passer des avions d'un aéroport à l'autre...et oui l'ouverture d'un 2e aéroport te coutera 100.000.000....

a l'achat du 2e aéroport tu recevra une somme de 600.000 (tout comme si c'etait ton 1er aéroport)

ps : j'oubliais,les impots du 2e aéroport sont divisés par 3 la 1ere semaine de sa création....voila voila voila :]
Le mort oui bien sur que tu peux ouvrir un aéroport dans un autre pays!

Pour ta flotte je ne pense pas!!!!!

oui il faut un nouveau nom et 100.000.000$
naruto49 1° oui tu peu ouvrir ton second aéroport ou tu veu
2° je ne croi pa que tu puisse transféré une parti de ta flote mé je ne suis pas totalement sur c'est a faire vérifier par un modo
3°oui je pense qu'il faut un nouveau nom pour un nouvel aéroport sinon ce né pa tré logique
4° oui le prix d'un nouvel aéroport est bien 100.000.000$
Daddy benousab oui je sais j'ai lu les renseignements, ce que je voudrais savoi si je peux ouvrir un second aéroprt dans un autre pays ou un autre continent de 1. de deux est-il possible de transférer une partie de sa flotte dans l'autre afin d'équilibrer les types d'avion. de 3 faut-il un nouveau nom et donc je dois payé 100.000.000 pour avoir un second aéroport c'est bien ça

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024