Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Niall | qui ne peuvent PAS je veux dire | ||
Niall | Le truc c'est que il y en a qui peuvent rester sur internet toutes leurs vie pour savoir si le petrole a augmente ou non par exemple je suis au lycee et y en a d'autre qui travaille | ||
Le mort | Ba lui demande pas c'est mieux quand c'est la surprise! | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Tantang | il n'y a pas a être pour ou contre, c'est une fonction qui est déjà présente dans le jeu ....
Mais avant de changer le court du kéro j'aimerais faire une petite fonction sympas ... Donc il faut encore patienter pour ca |
||
Thomas-Hawk | oui, il est passé sous la barre des 50$...
je suis pour la fluctuation des prix du pétrole! |
||
math1604 | non pas forcement le prix du baril est en baisse en ce moment donc logiquement le kero devrait suivre enfin normalement | ||
jloof22 | non car le prix serait en constante augmentation contrairement au prix des contract ... donc -1 pour ça | ||
Kriek_A380 | En fonction du prix du pétrole réel, et avec une réactualisation permanente, ce serait vraiment intéressant (et ca ne doit pas être très compliquer à programmer : il suffit de récupérer une valeur donnée sur une page fixe)
Il faudra sans-cesse s'informer du cours du pétrole pour choisir le meilleur moment pour remplir ses cuves |
||
polak77 | En fonction du prix du pétrol aussi! | ||