Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Niall | Utilise le simulateur pour savoir si ton avion fera le trajet(pren pas en compte les terrorister ou la meteo ou les pannes) | ||
Le disparu | Citation de danwood06 :
Merci de lire l'aide aux debutants et de verifier l'autonomie de l'avion avant de l'envoyer en mission... De plsu les crashs peuvent avoir lieu pour diverses raisons: manque de kerosene, terroristes, meteo... |
||
danwood06 | slt,
moi jai fait le plein mais l'avion s'est crashé qd meme????? |
||
oiseauvert | Bonjour
il y'a un super simulateur pour calculer la rentabilité et surtout la consommation de kérosene : http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php |
||
DrDoooM | Tu dois pas oublier de calculer le retour ...
Lit l'aide au débutant dans le haut de cette section. |
||
myriam070580 | salut s.v.p. je voudraie remettre mon jeu a zero j ai utiliser les 2 moyens que j avais et je suis encore ds le petrin.Je trouve le jeu extra mais j ai de la difficulte avec les missions.Cela fait 3 ou 4 crash d avion que j ai a cause du manque de kerozene et je n ai plus l;es moyens d engager du personnel pour les missions . Je voudrais aussi des explication claire et precise sur la maniere de calculer le kerozene a mettre ds l avion c.a.d.comment puis-je savoir si une mission ne finiras pas en crash merçi a l avance!!!!!!!!! | ||