Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
diller | c'est possible j'ai envoiyer mon a380 ou sa depen le b777 la ba en mission clien ou sa depen mision immediate mais par contre faut des moteur 4 sinon tu peut pa... | ||
Léo | Oui, c'est effectivement possible je vais essayer dès que possible... | ||
dmassimo | moi je le fais bien depuis la Belgique jamais eu aucun crash... | ||
mickss | t inquiette pas je le fait ouletent avec mais b 777 mas faut des moteur IV est le plein est sa passe elle me veaux la mission 927,827 $ | ||
Jean Le Maingre | Citation :
1/2 |
||
ptcruiser42 | ok merci j'essayerais au prochain voyage | ||
jloof22 | pas nécessairement car au retour l'avion consome 1/3 ou 2/3 moins de kéro(je me rappel plus du chiffre exact). | ||
mickss | oui le b777 fait laller et le retoure de france vers honollulu (etat unis) avec des moteur 4 | ||
mickss | http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php | ||
ptcruiser42 | pourriez vous me dire comment un b777 peut faire l'allez retour. france - honolulu
mon b777 moteur IV a une autonomie de 23721 kms divisé par deux = 11860.5 kms france honolulu = l'allez simple 11972 kms différence sur un allez = -111.5 donc pour l'allez sa passera, mais pour le retour il me manquera 223 kms d'autonomie. merci pour toutes réponses gc |
||