Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
diller c'est possible j'ai envoiyer mon a380 ou sa depen le b777 la ba en mission clien ou sa depen mision immediate mais par contre faut des moteur 4 sinon tu peut pa...
Léo Oui, c'est effectivement possible je vais essayer dès que possible...
dmassimo moi je le fais bien depuis la Belgique jamais eu aucun crash...
mickss t inquiette pas je le fait ouletent avec mais b 777 mas faut des moteur IV est le plein est sa passe elle me veaux la mission 927,827 $
Jean Le Maingre     Citation :
pas nécessairement car au retour l'avion consome 1/3 ou 2/3 moins de kéro

1/2
ptcruiser42 ok merci j'essayerais au prochain voyage
jloof22 pas nécessairement car au retour l'avion consome 1/3 ou 2/3 moins de kéro(je me rappel plus du chiffre exact).
mickss oui le b777 fait laller et le retoure de france vers honollulu (etat unis) avec des moteur 4
mickss http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php
ptcruiser42 pourriez vous me dire comment un b777 peut faire l'allez retour. france - honolulu
mon b777 moteur IV a une autonomie de 23721 kms divisé par deux = 11860.5 kms
france honolulu = l'allez simple 11972 kms
différence sur un allez = -111.5 donc pour l'allez sa passera, mais pour le retour il me manquera 223 kms d'autonomie.
merci pour toutes réponses
gc

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024