Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Niall | Certains avions sont pas utilisable pour certaines missions.
Par exemple fait une mission et regarde si l'avion utilise correspond bien a la mission vous n'avez pas d'avion correspondant à cette mission Il vous faut un : Cliquez ici (si vous avez cet avion et qu'il ne s'affiche pas c'est qu'il n'a pas assez de pilotes ou est en mission !) clique sur ce lien pour afficher les avions utilisable |
||
Crom | bin... il me mettais que j'avais 1 mission en cour ( mon Boeing ), et quand je rentre bin mon airbus à décoller en Egypte... ca devait êtr un bug passager ! | ||
Tantang | regarde si il n'est pas déjà en mission
regarde si tu fait une bonne mission (pas possible par exemple de faire une mission supersonique avec un Airbus), que tu as assez de réputation |
||
Crom | bin je pe pas les faire les missions ! il y a marqué vous n'avez pas d'avions correspondant à cette mission ( j'ai essayé dans toutes les missions sa marque pareil ) ou alors que j'ai pas assez de personnel mais j'en ai assez ! | ||
totoaero | est ce que la mission est accepté quand tu la choisi ou est ce que c'est au moment du choix de la mission qu'elle n'est pas acceptée? | ||
Crom | oui ! y a que l'airbus qui veut pas voler ! mon boeing il peut ! donc je comprend pas ! | ||
totoaero | est ce que tu as le radar et le controleur qui va avec? | ||
Crom | Donc voilà mon problème... je n'arrive pas à faire décoller mon airbus... Je ne comprend pas pourquoi... il a 42500 de kérosène, assez d'hotesse et assez de pilotes mais je ne peux pas faire de missions... Quelqu'un pourrait m'aider | ||