Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
rachidien | mais on me dit ke la cause est que je nai plus de kérozene mais si javais oblier de le remplisse qui nest pas le cas la misson est annuler et il ne font pas de crash pour autat | ||
bad_boy | Citation de rachidien :
Son avion n'a donc pas decoller enfin si mais il s'est cracher au decollage donc tu a tetre du faire une fausse manipulation pour le kerozene |
||
DrDoooM | si tu as eu un minimum de mauvaise température et que ton avion a du changer de cap, sa peu etre la cause de ton crash.
L'autonomie est une peu juste de mémoir, peut etre que le nombre de passager a fait dépassé ton autonomie. |
||
rachidien | Ville : Dallas Distance : 2295 km | ||
MisterBen | c'est quoi la distance entre le canada et dallas ? | ||
rachidien | un autre peite chose je me suis racheter le meme avion naturellement puisque cest le seul que jai les moyen mais je ne peu pas faire le plein et jai plus de kérozène que la capacité maximale de lavion | ||
rachidien | mon éroport est au canada lavion est un B 717-200 avec mteur de base car je vien de commencer a jouer et quand je regarde comment cst dérouler la mission on me dit que jai parcouru 0km | ||
Le disparu | ou est situé ton aeroport ?
De quel type d'avion s'agissait t'il? avec quels moteurs?? |
||
rachidien | jai fait une mission en direction de dallas et mon avions csest écraser en raison dun manque de krozène mais javais faite le plein juste avant ma mission donc est-ce qu cela se peu que se soit un bug
sinon puis-je avoir lexplication merci |
||