Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu     Citation de sandris :
Pica c'est sur tout les avions que tu peut allez jusqu'a 500 000 Km car moi mon avions affiche 4,785 Km maxi a faire enfin je croix alors dit moi !!!...

L'autonomie d'un avion est la distance qu'il peut parcourir a vide avec le plein de kerosene...

Sa durée de vie c'est le nombre de kilometres qu'il peut parcourir avant de devoir etre mis a la casse (500.000 kms)mais pour l'atteindre il faudra bien sur remplir regulierement les reservoirs au retour de chaque mission.
sandris Pica c'est sur tout les avions que tu peut allez jusqu'a 500 000 Km car moi mon avions affiche 4,785 Km maxi a faire enfin je croix alors dit moi !!!...
pica68 oui tu peux encore avoir confiance.
la distance maximale, avant de mettre l'avion à la casse, est de 500 000 km.

évite aussi l'écriture sms car on a du mal a déchiffrer !
baba0210 autre choz jai un airbus A320 moteur IV neuf ms lavion a 307218km et laffichage è jaune! puis-je encore avoir confiance en lui en lui faisant fair des missions?
pica68 tu pourras lire ceci :

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1178&sous_cat=2&login=1
baba0210 jai acheté des moteurs niveau IV ms comment dois-je fair pour les installer sur lavion?

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024