Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lolokam | ok merci pour la rapidité TANTANG
|
||
Tantang | Citation de lolokam :
Sinon tu as beaucoup de missions en France vers les autres pays, mais c'est clair que certaines et même beaucoup sont inaccessible car il faut de gros avions Donc prends au début uniquement les missions immédiates |
||
lolokam | oui le blèm c'est qu'il y a marqué que mon aéroport est en france alors que je n'ai que des missions qui vont en Allemagne et aussi dès que je veux le délocaliser, il dise que mon aéroport est deja en france alor je ne peu pa changer.
est-ce normal ?? |
||
haulier | oui tu peut aussi faire sa apres tout | ||
DrDoooM | agrandir une aéroport coute un peu moins de 6.5 million et acheter une nouvelle aéroport coute 10 million.
Si tu es satisfais de ton pays je crois que le mieux est d'agrandir ton aéroport ! Meme que déménager et agrandir coute moins cher que d'ouvrir une nouvelle aéroport dans un autre pays ! |
||
haulier | delocaliser coute de largent faire un autre aseroprt de mm
alors moi je te conseil ( mm so cela coute plus cher ) dans construire un deuxieme moi perso c'est ce que jai fait et je men sort plustot tres bien |
||
cronus | Ou en construire un autre, mais la c'est tres cher !!! | ||
Pia_ | les missions ne vont pas qu'en Allemagne,de base c'est le pays qu'on te propose mais tu peux choisir une autre destination avc le menu déroulant ....en revanche si tu tiens à faire des missions en France,alors oui il faudra délocaliser ton aéroport | ||
lolokam | Merci Drdooom
J'avais pas de session c'est pour ça que je ne l'avais pas utilisé. A+ |
||
DrDoooM | Dans ton aéroport tu as l'option pour déménager mais des frais de 250 000 vont etre chargé a ton compte !
Merci d'utiliser le forum ! |
||