Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
NonoX D'accord, je pense avoir compris. Merci à tous pour vos réponses ultra-rapide!
A bientôt,
NonoX.
serval87 C'est ce que je pensais aussi au début, mais même si l'actualisation se fait seulement toutes les heures , ton avion décolle bel et bien à 19h09, et donc normalement a 21h (1h51min plus tard)il devrait avoir eu le temps de faire les deux trajets puisq'un avion vole à plus de 800km/h, donc normalement les 741km X 2 sont faisables pour 21h
Le disparu Il y'a de fortes chances vu le kilometrage du vol que ton avion revienne des l'actualisation de 21h toutefosi le temps de vol retour est le meme que le temps de vol aller
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
serval87 oui normalement, ton avion sera de retour dans ton aéroport pour 21h.
Du moins je crois je peux me tromper bien sur
NonoX Bonjour à tous!
J'ai une petite question concernant le retour. Est-ce que le retour s'effectue directement après l'allé effectué? Sur le tableau de récap' de la mission, rien n'est stipulé:
    Citation :
Mission 255
Nombre de passagers :79

Nombre d'avion(s) : 1

Contrat : 83,029 $

Distance : 741 km

Date départ : 23/01/2007 à 19:09

Réputation Min : 182

Date arrivée : 23/01/2007 à 20:09
Distance parcourue : 0 km

Temps écoulé : 0 heures

Etat : En attente - Annuler Mission

Merci à tous pour vos réponse!

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024