Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu Si ce n'est pas en gras c'est que ton avion est "actif", tu as donc soit programmé une mission , soit que ton avion est en retour de mission.
nano_o mais le problème c'est que justement c'est pas en gras....
Kurt Cobain si t'y arrive pas c'est tout simplement qu'il n'est pas encore rentrer de mission
Le disparu Pense a lire l'aide aux debutants tout est marqué dedans : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1178&sous_cat=2&login=1
serval87 tu clique dans "votre aéroport" puis dans "mes avions" et la tu clique sur faire le plein qui est marqué en gras voilà bon vol!
nano_o Bonjour,

je prépare ma première mission mais je ne trouve pas comment faire le plein de mon avion alors que j'ai deja acheter du kérosène...

Quelqu'un(e) pourrait-il (elle) m'aider??

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024