Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Citation de Dc_LaMort :
C'est fait... Bon jeu |
||
Dc_LaMort | Slt tout le monde.
Serait-il possible que mon conte soit remis a zéro svp ? pseudo: Dc_LaMort nom de l'aeroport: Dc La Mort Merci d'avance. |
||
Tantang | tu as déjà utilisé 8 raz ...
Il ne faut pas abuser non plus, rien qu'une doit suffir, 2 ca passe, 3 c'est limite. Mais mon message n'en n'arrive pas si je dois compter jusqu'a 8. Donc désolé mais si tu veux remonter la barre (je viens de voir ton compte tu n'as certainement pas besoin de raz ! tu as du kéro, un avion, de l'argent..) tu utilises un allopass ou tu te fait aider par un joueur. |
||
Balthazar | fait un allopass ou attends que tantang passe
|
||
mygel | mais quesse que je fait dabord??? | ||
Balthazar | non 6 remise a zero moi j'appel cela de l'abus | ||
mygel | il me reste que 248,801$
Mission Pays Etat Messages Date dernier Dernier message Mission 254 Finie 4 24-01-2007 à 06:00 Plus de kérozène ! L'avion s'est écrasé... Mission 495 Finie 2 21-01-2007 à 17:01 Pas assez de kérozène dans l'avion, mission annulée merci de me remettre a zero svp |
||
Balthazar | Voici le dossier complet du gérant : "mygel"
Nom de son aéroport : mygel-_- interaction Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 0 avion Le pays où est situé l'aéroport : Canada Réputation : 600 Sa citerne de kérosène contient 0 Litre Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Il a 0 radar dont 0 actif (pour 0 avions) et 0 inactif Cet aéroport vaut : 6,426,666 $ Ses employés : Il a 0 Pilote que vous payez 0 $ par semaine Il a 0 Hôtesse que vous payez 0 $ par semaine Il a 0 contrôleur aérien que vous payez 0 $ par semaine il paie tous ses employés un total de 0 $ par semaine Ses biens : Son stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 Ses stocks de Kérozène : Actuellement il a 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de sa citerne : 0 / 250,000 litres tu peus pas avoir fait crasher ton avion t'en a meme pas tu a rien dans ton aeroport,meme pas de kerosene |
||
mygel | remet moi a zero svp | ||
mygel | oui mais jai de la misere car je suis pas capable de bien partir une nouvelle areoport | ||