Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Holmatro | ok, desole et merci pour l'info ;-) | ||
Holmatro | je constate que mon avion n'a meme pas decolle et que le chargement des bagages est effectue, bizzare, j'ai 10.000L de carburant et le simulateur me dit que c'est ok pour la mission..... | ||
Le disparu | Citation de Holmatro :
Tu auras le message et l'argent a 13h puisque les actualisations sont horaires. (PS: la prochaine fis que tu as uen question, lis un peu les autres posts et surtout ouvres en un nouveau si tu ne trouves pas la reponse; ne mets pas a la file d'un sujet different) |
||
Holmatro | Bonjour, j'ai une mission en cours qui devait etre terminee a 12h06, comment se fait il qu'elle ne soit pas encore terminee? | ||
Jimmy | oui t'inquiète pas au début tu sais faire que des missions immédiate puis ca devient des transport marchandise ou client puis d'ici 3 bonne semaines tu pourras visé les USA ou la chine.... | ||
Pucedelaeroport | Bonjour
Merci de ta réponse,je crois mettre affolée un peu trop vite et depuis hier je suis à mon 3ème vol. Pour le moment je prend les missions immediates. Les débuts sont un dure mais je vais y arriver il n'y a pas de raison. Bonne journée à toi Pucedelaeroport |
||
Le disparu | Lis bien la FAQ et l'aide aux debutants (lien vers l'aide aux debutants en cliquant sur ma banniere).
De plus le jeu se deroule en temps réel mais l'actualisation n'est qu'horaire donc pour une mission qui decolle a 14h12 tu auras l'information a l'actualisation de 15h. |
||
Pucedelaeroport | Bonjour
Je suis toute nouvelle je me présente Pucedelaeroport et j'ai un probléme. j'ai voulu faire une 1er mission le tout est ok mais mon avion n'est pas parti et j'aimerai savoir pourquoi. Merci de votre réponse et à bientôt |
||
Hetepes972 | Il peut aller jusqu'en Norvège avec son b-717-2000 la distance maximale selon moi est de 1936 km et même je pense que au delà il peut aller mais attention là il faut faire le plein
Pis en Norvège ca paie bien |
||
Pia_ | bin faut faire gaffe car en italie certaine missions font 2 heures
mais tu en as d'1 heure ...en immédiat avc moteur I ca passe sans pb Fce/pays bas...c'est plus faisable...distance trop courte envoie tout en allemagne....pour le moment |
||