Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Captain Xavcor | Merci à tous, vous m' avez bien renseigné.
Bons vols à vous. |
||
Le disparu | Citation de xavcor :
Personnellement je vole jusqu'a 5h de la limite a peu pres .. pour des moteurs I je les change a partir de 40 et jamais au dela de 44... pour des moteurs IV entre 70 et 74h... |
||
booya201 | lol moi ausssi javais besoin de savoir caq merci les gars | ||
supermoumour | oui tu peut les pousser jusqu'au bout mais fait bien tes calculs!!(n'oublie de prendre en compte un probleme meteo,orage,tempete de neige... qui peuvent te ralonger ton parcourt!!) | ||
Captain Xavcor | Merci supermoumour.
Mais crois-tu que je peux aller jusqu' à "presque" 45 heures? (désolé de derranger, je suis un néophyte...) |
||
supermoumour | il reste 20h de vol a tes moteurs I donc tu peut encore faire quelques missions court courrier en faisant attention a cette duree de vir.
la probabilité de crash n'augmente pas (il me semble) avec l'usure des moteurs... |
||
tyrael | oui tu peux encore volé mais change les au prochain arret | ||
Captain Xavcor | Exact supermoumour, merci.
J 'ai 2 type I: "attention, mauvais état, 25 heures de vol". Le fournisseur indique qu' ils vont jusqu'a 45 heures. Je peux encore voler? Et si oui, avec quel pourcentage de risques? |
||
Le disparu | Tu peux sur l'ensemble des avions (sauf les SUPERSONIQUES) utiliser indifferement des types I, II, III ou IV... la seule limitation etant que l'ensemble des moteurs d'un avion est a changer en une seule fois et que tous les moteurs d'un meme appareil doivent etre du meme type.
Pour les moteur V, ils sont uniquement destinés aux supersoniques |
||
supermoumour | Tu pourrat les remplacer dés que les moteurs d'origines auront quelques heures de vol (20h pour les moteurs I) tu le verras car il y aurat un lien te permettant de changer les moteurs | ||