Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
burczy 38 moi en deux jours j'ai perdu 6 avions et pourtant le plein de kero ,moteur neufs,plus les attaques terrorriste un conseil que l'on ma suggerer fait des missions marchandise .
Touchdown Regarde dans ton carnet de vol pour savoir la raison
XenS Pour commencer voila un simulateur: http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php

Ensuite, es-tu sure de ne pas t'etre trompé d'avion?? :s
pilou1910 Il est possible que ce soit une attaque . Ou sinon soit tu n'a pas les bons moteurs , soit tu as pris trop de passagers , ce qui augmente la consommation de kéroséne .
deneme Bonjour,
Tout d'abord bonne année;

J'ai un A340 avec lequel je fais des missions en chine-shangai et a la fin de chaque mission habituellement il me reste 40 a 50 000 litres (si je fais le plein a fond).
La il s'est crashé pour manque de kéroséne malgré un plein complet et en plus avant d'arriver a destination...
Y a-t-il une explication a cela? Est ce une attaque?
Merci

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024