Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Citation de tartampion65 :
Lis l'aide aux debutants (lien direct en cliquant sur ma signature), tout est indique dedans. |
||
tartampion65 | Salut je voudré savoir comment on fé pour mettre de nouveaux moteurs sur un avion
merci tartampion65 |
||
Hetepes972 | Presque Marié je suis
|
||
math1604 | perso a chaque fois que j'ai dépassé la durée de vie d'un moteur la sanction était immédiate "panne des moteurs votre avions s'est écrasé" alors perso je pencherais pour un bug donc oui tu est cocu ou alors trés désiré si tu est celibataire | ||
Hetepes972 | heyy on a toujours pas répondu a ma question ai-je eu une chance de cocu (ceci impliquerait il qu'a ce moment ma future femme me trompait) ou c'est dû a un beug | ||
Il Palazzo | etant donné que la reput ca sert a rien a part pour la valeur de l aeroport. Mettre qu un pilote ca faisait gagner pas mal d'argent mais bon maintenant c'est pilotes et hotesse obligatoire sinon tu decolle pas et ca c'est mieux pour le realisme mais moins pour les finances | ||
Touchdown | Ouai mais tu perdais de la reput' | ||
tc01 | avant quil faille avoir 2 pilotes et plein d'hotesse j'avais un pilote dans un avion sans aucune hotesse je vous dit comment rentrer les sous sous lol | ||
tartampion65 | ok merci
tartampion65 |
||
yoyo80 | tu peux mettre toutes sorte de moteur sur toutes sortes d'avions (mise à par les supersoniques) | ||