Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu     Citation de tartampion65 :
Salut je voudré savoir comment on fé pour mettre de nouveaux moteurs sur un avion
merci tartampion65
*

Lis l'aide aux debutants (lien direct en cliquant sur ma signature), tout est indique dedans.
tartampion65 Salut je voudré savoir comment on fé pour mettre de nouveaux moteurs sur un avion
merci tartampion65
Hetepes972 Presque Marié je suis
math1604 perso a chaque fois que j'ai dépassé la durée de vie d'un moteur la sanction était immédiate "panne des moteurs votre avions s'est écrasé" alors perso je pencherais pour un bug donc oui tu est cocu ou alors trés désiré si tu est celibataire
Hetepes972 heyy on a toujours pas répondu a ma question ai-je eu une chance de cocu (ceci impliquerait il qu'a ce moment ma future femme me trompait) ou c'est dû a un beug
Il Palazzo etant donné que la reput ca sert a rien a part pour la valeur de l aeroport. Mettre qu un pilote ca faisait gagner pas mal d'argent mais bon maintenant c'est pilotes et hotesse obligatoire sinon tu decolle pas et ca c'est mieux pour le realisme mais moins pour les finances
Touchdown Ouai mais tu perdais de la reput'
tc01 avant quil faille avoir 2 pilotes et plein d'hotesse j'avais un pilote dans un avion sans aucune hotesse je vous dit comment rentrer les sous sous lol
tartampion65 ok merci
tartampion65
yoyo80 tu peux mettre toutes sorte de moteur sur toutes sortes d'avions (mise à par les supersoniques)

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024