Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Venegoor | Ok merci beaucoup pour ces infos Kingston | ||
Le disparu | Les impots sont calculés le Lundi a 00h01.. au moment de leur levee...
il n'est donc necessaire d'avoir en dessous de 1.000.000$ qu'au moment de leur levee... On peut aisement depasser 1.000.000$ dans la semaine. J'ai mes 27 avions (par aeroport) il vaut donc mieux que ce soit juste au moment des impots... Car je suis tres tres souvent au dela des 3.000.000$ lorsque une serie de vols ou 2 atterissent. |
||
Venegoor | Nouvelle question sur le même sujet :
Si on dépasse le million de $ dans le portefeuille pendant la semaine, est-ce que l'on devra payer l'impôt sur la fortune le dimanche ? ou bien si a 0h01 lundi on a moins de 1 000 000$ dans le portefeuille on ne paye pas d'impôts ? |
||
Venegoor | Dans ce cas on n'appellerait même pas cela une amélioration...Par contre on pourrait créer une taxe spéciale pour les débiteur chronique si ça t'interresse lol | ||
Touchdown | Dans tout les cas je serai contre cet ameliorations !! Mieux vaut laisser l(impot de la fortune AVEC ses esquives | ||
Le disparu | Citation de Hideon :
Pour moi le fait d'eviter d epayer l'impot sur la fortune est l'un des aspects de la gestion... Faire un stock de kerosene et de moteurs c'est investir et c'est dans la realité ce que fait la majeure partie des entreprises pour eviter de payer trop d'impots... A ma connaissance il n'a jamais ete question de prendre en compte pour l'impot sur la fortune le contenu du compte en banque ou des citernes ...Ou alors a ce moment la il faudrai aussi taxer les compts des alliances et prendre en compte la flotte d'avions.. |
||
Touchdown | Citation de Hideon :
Pourquoi paye tu ces impots si tu peux les esquivés ? |
||
Hideon | Moi, je paie ma impot sur la fortune toutes les semaines, et j'en suis fier!!!!!!
A quand l'amélioration de tantang qui prennent en compte pour l'import sur la fortune ce qu'il y'a en banque et dans les citernes!!!! |
||
Venegoor | Oui de ce côté là pas de problème, je garde un petit pécule sur mon compte en vue d'agrandir mon aéroport, et les missions en cours ne devraient pas me faire dépasser le million.
Merci pour vos conseils et vos réponses aussi rapides. |
||
Le disparu | En effet .... il n'est percu que si le montant est egal ou superieur a 1.000.000$.... Pour l'eviter prevois de faire un stock de kerosene ou de moteurs, places ton agrent en banque ou dans ton alliance... | ||