Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
MisterBen | Citation de Dyldan la poisse :
n'oublie pas que un moteur ça ne suffira pas il en faut 2 minimum |
||
Silver_tree | Oui, j'ai compris les bases du jeu et demain j'ai mon 2ème avion et tout ce qu'il faut (1 jour de jeu) :P Ce jeu est bien sympas quand on arrive à débuter et surtout quand on lit l'aide au débutants mdr | ||
Dyldan la poisse | J'ai debuté aussi ce matin et en achetant tout ce qu'il faut ... Il me restait une petite reserve pour la suite. je me suis meme pris le luxe de m'acheter un moteur supplementaire pour plus tard ^^ la je viens de démarrer une mission (wait and see pour voir si elle fonctionne correctement...)
j'ai lu l'aide aux débutants et elle est claire efficace puisque j'ai reussi a tout faire sans avoir de travers dans mon budget Au pire si tu n'y arrive pas demande de l'aide aux veterans du jeu ... je suis sur que certains t'aideront |
||
Le disparu | Citation de blackyoyo :
Regarde dans la partie "spam" de ta boite aux lettres |
||
blackyoyo | Je viens vous deranger!!
Ce serait pour savoir si la confirmation dure longtemps car cela fait 1heure que j'attend alors que cela doit venir automatiquement!! Merci pour une reponse qui pourra m'aider!!bye |
||
Silver_tree | Ok, merci beaucoup à vous tous! Je vais enfin pouvoir jouer | ||
lsgn | Citation de Silver_tree :
Fait un nouveau posté demandant une remise à zéro. Indiques-y le nom exact de ton aéroport et ton pseudo. Bons vols |
||
Silver_tree | Humm justement je dois faire une demande sur le forum apparement, ou est-ce? Je ne trouve pas (quand on est un boulet, on l'est jusqu'au bout! ) | ||
Le disparu | Penses a lire l'aide aux debutants (acces en cliquant sur ma banniere)
Bon jeu Utilise l'une des remises a zero |
||
Venegoor | lol tu vois, quand on fait attention on a ce qu'il faut pour tout
Bon jeu et n'hésite pas si t'as un autre problème (même bête, c'est pas forcément évident quand on débute ) |
||