Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Venegoor | oui exact, merci | ||
Le disparu | Non non si tu retires 100.000$ tu n'obtiendra que 96.000$... et tes 4.000£ seront immobilisés | ||
Venegoor | Ca revient au même prix si on ne retire pas les interêts gagnés. | ||
Le disparu | Ben avec le systeme des interets sur les retraits tu perdras de l'argent en le retirant des le Lundi (c'est dailleur spour ca qu'existe cet interet sur les retraits)...
En effet 1000$ placés deviennent apres interet 1040 $ mais lors du retrait on obtient de ces 1040 $ seulement 998$. On perd donc de l'argent... Il faut le laisser une semaine supplementaire pour gagner 3.86%... a ce moment la les 1 000$ donneront apres retraits 1 038 $.. Le meilleur moyen reste de rester le plus pres possible de 999.999$ pour ne pas payer l'impot sur la fortune (6.4% au dela de 1 000 000 $) afin d'etre le moins negatif possible tout en disposant de citernes bien remplies et de quelques moteurs si necessaire... Investir avant les impots de facon a ne pas avoir a le faire en debut de semaine... Et placer le restatn en banque ou dans l'alliance.. |
||
Venegoor | Parce qu'à ce moment là, je peux placer tout mon argent sur mon compte, je touche les interêts,ensuite je retire et demain j'agrandi mon aéroport comme je te le disais sur un autre topic. Ca peut être interressant comme formule non ? | ||
Le disparu | Non il n'ya a aucune echeance par contre tant que l'argent n'est pas positif on ne peut rien acheter .. il fut donc bien penser a faire un stock de kerosene et de moteurs... | ||
Venegoor | Je n'en suis pas encore à cette extrémité, j'ai même de la marge (de l'ordre de 2 millions lol), mais je voudrais savoir ce qu'il se passe quand notre argent est négatif ?
Est-ce qu'il y a une échéance avant laquelle on doit obligatoirement remettre son portefeuille dans le vert, ou bien est-ce qu'on peut le laisser autant de temps qu'on veut comme ça ? |
||