Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
diller | j'avoue | ||
DrDoooM | Y'a une différence de demander a etre modérateur sans avoir montrer aucun intérèt et effort et demander a etre modo car on se sent vraiment capable d'accomplir la tache.
Une personne qui a toutes les qualités pour etre modo peut demander sans etre mit a l'écart pour une si simple banalité! |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
gregbesac | ya vraiment des qui on du temps a perdre
|
||
Pia_ | Citation de oiseauvert :
oui ça c'est les raisons officielles |
||
venetia | mdr
de tte manière c pas a ns de décider et c'est pas beau de quémander!!!!! lol |
||
Kurt Cobain | j'ai rien dit... | ||
oiseauvert | juste une information pour ceux qui réclament à etre modérateur.
Etant modérateur dans un autre jeu et admin de temps en temps (pendant les vacances de l'admin), les modérateurs sont choisis tout d'abord par un besoin du forum, ils sont repérés par les admins et modos existant et en général ceux qui demandent a être modérateurs sont écartés. Ils sont repérés parcequ'ils respectent les régles du forum, postent sur le forum de façon justicieuse et leurs réponsent sont remarquées. La qualité d'un modérateur est d'etre organisé, patient et présent. Bref en gros, on ne réclame pas à etre modérateur, mais on est repéré. Etre modérateur demande aussi beaucoup de travail, il doit aussi lire pas mal le forum et il est souvent solicité pour une demande d'aide. oiseauvert |
||
john80 | juste pour voir la réponse mais je suis fortement interressé par ce poste | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||