Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
orphee merci je vais laisser tourner l'assurance.
bonne journée
Pia_ bin ne l'annule pas....ton assurance te remboursera.....au fait il và se crasher à l'aller ou au retour ?

fait des missions avc l'avion qui te reste...ou alors vends le et achete toi un B717...

Le disparu Si ton assurance est à 90% laisse le aller au crash... cela t'evitera de reprendre a zero... il nous est impossible d'annuler une mission..
orphee olalal j'avais pas vu le menu déroulant!!! oh allez svp je peux pas annuler ma mission faute de moyen....
Pia_ annuler gracieusement ? ...non je ne pense pas mais bon

sinon pr choisir l'avion lors de ta mission,tu as un petit menu déroulement qui te propose de choisir l'avion
orphee Bonjour, je possede 2 avions un A320 et un A340 et je voulais envoyer l'A340 en mission et bien sur à la fin la mission a été attribuée a l'A320 qui va se crasher du coup!!! et bien sur impots prélevés donc je suis déficitaire.... n'ya t'il pas moyen d'annuler gracieusement ma mission ? pcq la c'est quand meme pas ma faute comment on fait pour choisir quel avion pr quelle mission?
Merci de votre aide

pseudo: orphee
Aéroport: orphee

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024