Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Thomas-Hawk Fais attention aussi à l'usure de tes moteurs...c'est bête mais ca m'est arrivé un mois après avoir démarré le jeu, quand je croyais en maitriser toutes les subtilités.

La météo est un facteur à prendre en compte car elle peu obliger tes pilotes à contourner un orage ou une tempête. D'où une perte de une ou deux heures de vol...pour pallier à ce problème éventuel, je laisse toujours 2000km supplémentaires à mes avions...(ex: autonomie= 10000km, je la ramène à 8000 et ne fais que des missions à 4000km de distance). Ca équivaut grosso modo à la réserve réglementaire sur les véritables avions, liners ou de tourisme.
DrDoooM 1/300 les risques d'un attentat terroriste sur un aéroport équipé de 2 agents et de 2 détecteurs de métaux par avion.
Le risque augmente considérablement sans cette équipement.


La météo fait très rarement crasher un avion, c'est plus les changements de cap et les détours causer par la températur qui peuvent causer un crash pour manque de kérosène.
Dyldan la poisse Je viens de démarrer le jeu et je me pose une question ...

Comment est calculé les chances de crash de nos avions ?
Un exemple tout con ... il fait beau et j'ai tout l'équipement et le personnel nécessaires pour une mission. Est ce que j'ai une chance ou la malchance de me crasher ?

Sur quelle probabilité se base les crashs ? comment sont-ils calculés et les degats occasionnés ?

En fait je me pose la question par rapport a l'assurance. Je me dis que si je fais des petites missions avec petits kilometrages et que des jours de beau temps ou de temps pas trop maussade, j'ai ptre plutot interet a prendre une assurance a 10 ou 20% que 90% par rapport aux risques que j'ai de faire ecraser mes avions...

En fait quel est l'option la moins couteuse ? prendre une assurance a 90% et faire des missions "a risques" (par mauvais temps etc etc ) ou une assurance moindre mais faire des missions moins risquées et ou le resultat est bien sur plus sur ?

J'attends vos opinions .. vos experiences et bien sur le mot des admin pour les données techniques !

 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024