Revue des dernières réponses |
supr_1470 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
jul57 |
ok merci beaucoup
|
Touchdown |
Ouai mais est ce que ton avion est bien Inactif ( un I doit etre pret de ton avion si il y a un A cela veut dire que t u as deja programmé une mission et c'est impossible de faire le plein lorsqu'une mission est programé ) |
supr_1470 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
jul57 |
alors moi j'ai un petit soucis. j'ai un vol a 14h30 et je voulais faire le plein de mon 717-200 (je debute ! lol). j'ai donc acheté 50000litres de kerosene et j'ai fait la fonction faire le plein rapide. et là ca me dis que "aucun plein n'est possible". pourquoi ? quoi faire ? (il me reste 6000litres de kerosene pour 852 km) |
Touchdown |
C'est 2500$ a chaque que tu utilise cette fonction ( car a chaque fois que tu l'utilise tout tes avions sont remplis si tu as le kero necessaire mais si 1 heure plus tard tu veux refaire le plein a 3 avions en meme temps tu devra payer 2500$ en plus ) |
sharps1978 |
Allo, Autre question, Est ce que c'est 2500 par remplissage ou juste 2500 pour tous les avions??
|
Léo |
Tu sais, si tu regardais les annonces de Tantang, tu aurais pas eu besoin de demander... |
Air-zonest |
Pas besoin de quizz une mission et ses parfit tu pex lutiliser + qu'une fois !!! |
gregbesac |
1 quizz et c gratuit lol pressque |
|