Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Hetepes972 | Mais quand tu as cassé ta tirelire pour en acheter un ben voilà | ||
Touchdown | Citation de Hetepes972 :
Pour un b777 qui n'a plus de kero, tu paye 513000$ ( mais lorsque qu'il revient tu as encore un peu de kero ) et donc ton benefice est de 300.000 a peu prés Moi je trouve rentable lorsque tu en as plusieurs |
||
Hetepes972 | Mon avion est parti pour la chine depuis près de 24 heures et il n'est pas encore rentré c'est la cata toussa même si on engrange près de 800 000 € mais je me demande si finalement tout ca reste rentable, a ce que je vois non je paies 600 000 € de kero par jour bof ca fait moyen quoi
|
||
Le disparu | Citation de Hetepes972 :
Tu peux tout a fait le conserver et t'en servir de meme qu'un A320 ou B717... Personnellement je le conserverai afin d'avoir deja une possibilite de vols long courriers... |
||
Hetepes972 | Donc je revends mon b777-200Er ? | ||
killer77 | Oui je te conseil de rester sur le cour courrier pour l'instant. Apres avec ton developpement tu pourra investir dans du long courriers. | ||
Le disparu | en tout cas c'est quand tu as du temps disponibles la solution la plus simple...Les avions ne coutent pas cher et consomment tres peu
Et avec 3 B717 ou A320 qui tournent en permanence la recette est tout a fait correcte |
||
Hetepes972 | Donc le mieux c'est de consituer avant une flotte court courrier | ||
Pia_ |
si tu peux vraiment jouer souvent fait des missions immédiates courtes avec des petits avions... |
||
Hetepes972 | Bof tu sais ce me dérange pas de passer vu que ma page internet n'est jamais fermée mais bon tu vois j'ai l'impression de stagner dans mon avancement, penses tu que si je prends un deuxième court-courrier cela me permettrait d'y voir plus clair ? psq je t'avoues que mes petits avions tournent sans cesse donc autant privilégier le court-courrier ou mes rotations sont plus fréquentes que les long courrier.
c'est bien compliqué tout ceci je trouve je ne veux pas encore agrandir mon aéroport vu que je n'ai pas les fonds necessaires pour et je veux rester indépendant :/ je sais j'en demande beaucoup trop mais je pense qu'il doit être possible pour moi d'y voir clair dans tout ceci |
||