Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
thediczzit | ok merci housam | ||
housam | Non tu les recuperera quand tu sortiras de ton alliance
48 heures après ta sortie |
||
thediczzit | lorsque l'on paye les 1m$ on les retrouve dans l'alliance? | ||
Smith | mais pour les interet il faut le mettre 2 semaines dans la banque car si tu le met dimanche et tu le retire lundi tu ne gagne rien car tu as 4% et quand tu retire 4% de retrait | ||
Léo | aure58, pour éviter l'impôt sur la fortune, on peut aussi
- le dépenser en kérosne - acheter des moteurs en prévision - le mettre à la banque et le retirer après les intérêts, la perte est minime |
||
aure58 | L'alliance peut te permettre placer de l'argent dedans et donc éviter l'impôt sur la fortune | ||
MisterBen | avantages, tu peux développer plus vite ton aéroport si l'alliance te prête de l'argent. Tu peux égalemnent utiliser les avions qui sont à disposition dans ton alliance.
Inconvenients............. heu faut rembourser tes emprunts éventuels et il est de bon ton de faire des versements réguliers dans les caisses de ton alliance |
||
Touchdown | Les avantages sont :
-Tu peux emprunter de l'argent en cas de besoin - Tu peux demander conseil aux joueur de ton alliance - Tu peux aussi vendre par alliance Les inconvenients sont : - Tu doit payer 1m$ pour pouvoir y rentrer mais lorsque tu partira tu les aura recuperais dans les 48h avenir Voila a mon avis y a que ça EDIT: Si j'ai d'autre avantages/inconvenient sur les alliances je te ferai signe |
||
saito | quels sont les avantages et les inconvenients d'une alliance?? | ||