Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Carballas | Je confirme qu'un A340-200 avec 4 moteurs IV commence à avoir des stats pas mal du tout.
Mais il consomme quand même énormément... donc les profits ne sont jamais importants |
||
Tantang | Non, les impots sont divisés par trois lors de la premiere semaine, ensuite c'est plein pot ![]() Sinon prends des missions immédiates pour le début, quand tu auras beaucoup d'avions et surtout des avions performants tu pourras faire des plus grosses missions ![]() |
||
pierre69 | C'est vachement long n'empeche le depart!!!!
car pour investir une nouvelle pisteed decollage faut absolument avoir un entrepot pour 9 avions! tantang, ca ne serait pas possible de crée un entrepot pour 6 avions, je pense que le depart serait moins difficile. en tous cas c'est super cool comme jeu! par contre je pense qu'il y a eu un bug pour mes impots, car lors des premiers impots c'est deduits en 3 fois, alors que moi j'ai été deduis de 545 000 d'un coup, bon c'est pas grave car j'ai bien relever la chose.... en tous cas j'aimerai bien voir a quoi ressemble la prochaine version!!! |
||