Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Merci a toi aussi
inter6969 a ben d'accord alors je vais changer mes moteurs dès que je peux!!

Merci et bon jeu
Touchdown Ah ouai
Au contraire si tu as l'occasion de changer tes moteurs, fais le il y a beaucoup d'avantage
inter6969 Merci !

Donc en gros ca sert a rien que je change mes moteurs pour des plus puissnt (PS: avec mes moteurs I je peux aller et revenir en Turquie sans problème)

Merci

Touchdown Avec un b717, je pense que tu peux juste faire des ùissions immediates mais avec des moteurs 4 tu peux aller en turquie donc une plus longue distance...
Tu ne peux pas faire des mission marchandises car il ne peut transporter beaucoup de passager/colis !!
Le disparu Les missions passager et marchandises ont tendance a demander des capacites d'embarquement plus importantes (un B717 ne dispose que de 117 places)

Le changement de moteurs ne changent rien a cette capacité d'embarquement mais par contre cela permet de faire des missions un peu plus longues en consommant moins et en volant plus vite
inter6969 Merci pour cette réponse rapide.

Mais j'ai une autre question. Si je change les moteurs, je pourrai acceder apres ad'autre mission en gardant mon B 717-200? Car apparement il m'est impossible de faire autre chose que des missions immédiates pour le moment!

Merci
Le disparu Plus un moteur est de classe elevée, plus il permets a l'avion de voler vite. La consommation horaire est egalement reduite avec l'augmentation de valeur des moteurs...

Et enfin la duree de vie des moteurs est plus importante
inter6969 Bonjour,

Tout d'abord je vais dire que j'ai commencer à jouer a ce jeux au début du mois et je peux dire que je le trouve super !!

Mais il me vient une question. Le faite de changer un moteur aporte quoi à l'avion. (j ai un B 717-200 moteurs: Moteurs I) Si par exemple je mets un moteur III?

Merci

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024