Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown De toute façon, tu n'est pas perdant ni gagnant ( a part quands quelques joueurs mette leur avions a 80% de leur prix ) Grace a la brocante tu peux acheter un avion presque neuf avec le plein Meme si c'est 100.000 de moins que le neuf, c'est ce que vaut l'avion!
France Airlines sa dépend du vendeur ( arnaqueur ou honnête )
Touchdown Ouais la brocante est au contraire un bon endroit de vente
MisterBen     Citation de France Airlines :
la brocante, s'est de l'aranaque, il les vende plus cher qu'il les achète !

attends, il faut voir comment on les vends aussi, perso je met en vente mes avions quand ils approchent des 250 000 kms, ils ont le plein complet et des moteurs 4 neufs (en tout cas 24 h de vol maxi). Le dernier avion que j'ai vendu c'était un B777-200 et je l'ai vendu 1.235.751 $ ttc soit moins que le prix de l'avion neuf. Il avait environ 235 000 kms au compteur, le plein complet et des moteurs IV si ça c'est pas une bonne affaire!!!!
Le disparu     Citation de mat2 :
et je profite d'ici pour poser une question. Il faut absolument des gardes ?

Oui sauf pour les missions marchandises
mat2 et je profite d'ici pour poser une question. Il faut absolument des gardes ?
Air Abrial Ok merci tout le monde, j'ai fait une remise à zéro.
Touchdown Non c'est tout de meme bien !! Quelque fois tu as un a380 a 2m$ mais il a parcouru un peu c'est pas tres grave
France Airlines la brocante, s'est de l'aranaque, il les vende plus cher qu'il les achète !
Venegoor Oui et en plus maintenant il y a la brocante !

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024