Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
haulier | ok excuse moi javait mal comprit
|
||
DrDoooM | Citation de haulier :
Quand j'ai dit que sa prennais les bons avions je voulais dire que certain avion ne sont pas très rentable ou qu'il n'a pas vraiment de missions en amérique pour certain model d'avion.En amérique les avions doivent pourvoir faire de longue distance,en Europe des avions avec une plus grande capacité de passager est mieux. |
||
haulier | de toute facon sil na pas le bon appareil lors de la mission il ne pourra pas la faire et c'est en clikan dans la liste des appareil necessaire pour la mission quil pourra faire son choix aprses lui reste a faire un trie dans les 4 ou 5 avions selectionné mais tous le feront | ||
DrDoooM | Bien d'accord avec Mac Kallen mais les missions sur les continens américain sont plus payante !Beaucoup moins de choix par exemple.Il faut etre sur d'avoir les bonnes avions ! | ||
haulier | respect Mac partout ou je vais tu repond plus vite que moi hi hi hi
Je me leve et te dit continu comme sa mais pas trop lol |
||
Mac Kallan | Pour le moment, le continent européen offre plus de possibilités que le continant "américain"...
Pour l'europe, plus ton pays est centré, moins les distances sont importantes... Par exemple France >> Turquie tu dépenses plus de kéroséne que Pologne >> Turquie |
||
hunter² | c'etait pour savoir dans quel pays il etait favorable de se situé au debut? | ||