Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lsgn | Tu dois prévoir que tes vols fassent 19'000km aller-retour avec une marge d'au moins 1500km en cas d'orages.
Donc ne fais jamais de vols de plus de 17'000km AR avec ton appareil. Prochainement il y aura un systéme d'escale qui te permettra de faire de plus longs trajets. |
||
Touchdown | Slt, pour la nouvelle zelande et l'Australie, on pourra les faire avec les escales
Et pour les missions si ton avion a 19000km d'autonomie alors la mission ne devra pas depasser 9000km aller donc 18000km aller/retour J'espere avoir ete clair |
||
linaleila | salut, je debute et j'ai eus plusieurs crash car il me dit manque de carburant, mais comment faire alors pour aller en nouvelle zelande depuis l'europe sachant qu'il y a 18 000kms et que l'avion a une autonomie de 19 000 kms donc pas assez d'autonomie pour faire aller/retour; peut-on ravitailler sur place ou en vol ou doit on forcemment faire des missions ou l'on peut faire maximun l'autonomie totale de l'avion diviser par 2 pour etre sur de rentrer ??
merci d'avance ! |
||