Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Euh avec la somme de depart il est tout a fait possible de s'offrir un radar, un avion (B717 ou A320), le personnel et le minimum de kerosene pour pouvoir demarrer le jeu | ||
Touchdown | Pour la 2eme tu n'a qu'a faire une remise a zero apres tu t'achete un b717 ( a la brocante il y en a ) tu aura assez pour tout acheter | ||
Touchdown | Slt ,pour ta 1er question : Tu dois voir ,dans la liste des missions en cours, le pays ou est la mission ( Etat-unis (1) ) C'est ecris comme ça
|
||
budoman | Comment peut on faire pour voir les missions qui sont en cours car quand je clique dessus mission en cours il m affiche : Missions immédiates ( 1 mission en cours)puis quand je clique : Désolé vous n'avez aucune mission finie pour ce pays !
Autre question j ai essaye d'envoyer mon avion en norvege la mission a ete acceptée mais elle a ete annulée après me precisant que je n avais pas de radar pour ma piste or vu le prix d achat de l avion, du carburant et du personnel il m est impossible d acheter dès le depart un radar ? merci d avance de vos reponses et félicitation pour ce jeu je joue depuis peu et suis déja accroc lol BUDOMAN |
||