Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Du moment que tu ne perds pas espoir c'est le principal
Silver_tree Oui c'est marqué qu'il n'était pas fiable Mais bon, c'est pas super grave, c'est juste que sa faitpas longtemps que je joue et je perds mon plus gros avion pour le moment ^^ Demain j'en achète un plus gros mdr!
Le disparu Le simulateur prend en compte la consommation pour le vol aller et retour.. mais il ne tient pas compte des 2 decollages et atterrissages necessaires ni des deroutages liés a la météo.
Touchdown De rien mais le simulateur n'est pas fiable a 100% !!
Lorssque tu fait une missions, laisse une marge de 2000km pour l'autonomie et laisse le plein pour 1h en plus on ne sait jamais quands la meteo frappe
Silver_tree Votre avion manquait de kérozène, les moteurs sont tombés en panne
votre avion s'est écrasé au retour !

Snif Le simulateur avait dit que c'était bon ^^ Enfin bon pas grave, merci du renseignement
Touchdown Regarde dans ton carnet de vol !! et regarde la raison du crash
Silver_tree Voila, je voudrais bien savoir où est passé mon A340-200 tout fraichement acqui
Je lui avait confié une mission car j'était dans le négatifs avec les impôts, il n'avait plus beaucoup de kérozène ok, mais il ne devait pas se crâcher, pas pour 631 km ^^
Il n'est plus dans mon aéroport, j'ai pas reçue de MP disant qu'il c'est crashé, pas de remboursement à par ce des trésor publics, rien du tout et pourant j'ai bien mon assurance à 90%.
Je comrpend pas, il avait à peinne parcourue 7500 km
Et je n'ai pas perdu de réputation.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024