Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Hetepes972 | Moi j'ai 2 A320 que j'envoie en Egypte 2 fois par jours a Sharm-el-Cher (??) et ouessan qui me rapportent chacunes 228 000 $ et j'envoie mon b777 aux States, un vol par jour donc je m'en sors plutot bien je trouve je suis maintenant bien rodé, | ||
Tannerkid | Faut pas faire forcément que des mission immédiate, j'ai deux A320 et chaque jour je fais deux mission de tansport de marchandise en égypte et je gagner 500000$ par jour, donc, le lundi je paie mes impot (499500$ avec une assurance a 90%), le mardi je rempli ma citerne et pour le reste de la semaine je place mon argent, soit 2500000$ de coté chaque semaine.
Donc je pense que tu doit mal t'y prendre, il faut que tu fasse des mission plus longue du genre égypte ou norvège. |
||
Gauteffroy | Perso j'ai 2 avions 1 A320 et 1 B717 le matin a 8 h j'envois L'A320 pour jusquo soir et Le B717 je l'envois en Allemagne ,il revient vers 12h30 je le renvois et le soir je lui faire une nouvelle mission ainsi ka l'A320 resultat:en gros je finis avec 1.5 M$ par jour | ||
haulier | les mission imediate sont correct plus dans une journée fdonc plus argent
mais cela que si tu peut etre connecter regulierement |
||
France Airlines | Citation de seb54 :
Personnellement, moi je t'aurai conseillé les missions immédiates |
||
roycom | Citation de pilot manager :
J'ai exactement la même configuration et ça fonctionne d'enfer. |
||
Morane | Perso je fait aussi des mission imédiates
J'ai 3 avions et j'en fait 9 par jours ( Matin midi soir ) Rapport près de 4 Million $ par semaine Je suis en suisse et je vol sur la France Voilà moi pour ce que j'en dit......... Bob Morane |
||
luckydes | quand jetait encore en france je faisait deux missions imediates par jour avec mon b717 tres rentables qui allez jusquen norvege ces une mission ou la ville ressemble luniberg et tu doit transporter environ 95 passager je la trouve tres rentable!! | ||
Touchdown | Ouai je trouve que les a320 sont de bon avions !!!
(Avec les b777 biensur ) |
||
mat2 | ben les 717 c'est juste juste quand même, pour l'Egypte ou même la Norvège, je pense que je vais prendre jeudi un A320 d'occas' et après changer mon b717 !! | ||