Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Hetepes972 Moi j'ai 2 A320 que j'envoie en Egypte 2 fois par jours a Sharm-el-Cher (??) et ouessan qui me rapportent chacunes 228 000 $ et j'envoie mon b777 aux States, un vol par jour donc je m'en sors plutot bien je trouve je suis maintenant bien rodé,
Tannerkid Faut pas faire forcément que des mission immédiate, j'ai deux A320 et chaque jour je fais deux mission de tansport de marchandise en égypte et je gagner 500000$ par jour, donc, le lundi je paie mes impot (499500$ avec une assurance a 90%), le mardi je rempli ma citerne et pour le reste de la semaine je place mon argent, soit 2500000$ de coté chaque semaine.
Donc je pense que tu doit mal t'y prendre, il faut que tu fasse des mission plus longue du genre égypte ou norvège.
Gauteffroy Perso j'ai 2 avions 1 A320 et 1 B717 le matin a 8 h j'envois L'A320 pour jusquo soir et Le B717 je l'envois en Allemagne ,il revient vers 12h30 je le renvois et le soir je lui faire une nouvelle mission ainsi ka l'A320 resultat:en gros je finis avec 1.5 M$ par jour
haulier les mission imediate sont correct plus dans une journée fdonc plus argent
mais cela que si tu peut etre connecter regulierement
France Airlines     Citation de seb54 :
Bonjour à tous !!!
ca fait plus de trois semaines que je jou a air-start, j'ai acheté deux B777 et je fait des missions de transports qui dure plus de une demi journée.... je constate que je ne gagne pas bcp d'argent et la, avec tout les nouveau impots jai plus rien !!!!
Donc voila a moins que vous me disiez pourquoi il faut s'acharner pendant des semaines à faire des vols si au final c'est pas rentable !!!

Personnellement, moi je t'aurai conseillé les missions immédiates
roycom     Citation de pilot manager :
bonsoir
personellement j'ai 9 a320 et je me ft ds les 2m $ par jour (je fait mes missions à midi et le soir donc je ne suis pas tt le tps dessus) donc je te conseille plutot d'investir dans des moyens ou court courrier et d'enchaîner les missions. Comme çà tu consolide bi1 tes revenus. Quand tu aura des revenus efficace passe au long courrier
voila j'espère que sa taura aidé !

J'ai exactement la même configuration et ça fonctionne d'enfer.
Morane Perso je fait aussi des mission imédiates

J'ai 3 avions et j'en fait 9 par jours ( Matin midi soir )

Rapport près de 4 Million $ par semaine

Je suis en suisse et je vol sur la France

Voilà moi pour ce que j'en dit.........

Bob Morane
luckydes quand jetait encore en france je faisait deux missions imediates par jour avec mon b717 tres rentables qui allez jusquen norvege ces une mission ou la ville ressemble luniberg et tu doit transporter environ 95 passager je la trouve tres rentable!!
Touchdown Ouai je trouve que les a320 sont de bon avions !!!
(Avec les b777 biensur )
mat2 ben les 717 c'est juste juste quand même, pour l'Egypte ou même la Norvège, je pense que je vais prendre jeudi un A320 d'occas' et après changer mon b717 !!

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024