Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Pia_ alors non c'est pas possible...meme en imaginant fortement

pour faire aller un avion de l'aiport A vers le B sert toi d'une alliance
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Captain Xavcor En imaginant que j'ai 2 aéroports:

puis-je envoyer un avion en mission de l' aéroport "A" vers l' aéroport "B" et qu' il reste en "B", sans revenir d' office au "A" ?

Je suppose que la réponse est "non" et qu' il faudra attendre l' évolution du jeu qui permettra de faire des escales. Mais je pose quand même la question.

Merci de me répondre, King$ton.
Le disparu Dans la page votre aeroport / votre aeroport....

"revendre votre aeroport"

pour en acheter un , il suffit de cliquer sur ouvrir un nouvel aeroport... cela coute 100.000.000$ ou le prix d'un aeroport en vente (en sachant qu'il n'y en a encore jamais eu)
toulalan a bon je savais pas mais on le vend ou ??
Le disparu On peut vendre son aeroport a partir du moment ou on en possede 2... quand a son prix de vente il correspond a sa valeur
toulalan oui bien dit mais c'est vrai qu'on ne peut pas en vendre et tu le metterai à combien de $
Le disparu Pour en vendre un il faut au minimum en avoir 2...
jarode c'est pas possible neo...
France Airlines tu ne peux pas, s'est impossible

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024