Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
haulier | moi sa me convient o moin comme sa faut bien gerer pas trop d'exes donc sa fait savoir gerer je tyrouve sa bien comme c | ||
Tantang | Merci a toi
Pour l'email je l'ai retiré pour pas que les bots me la chope Sinon je sais pas si je vais baisser le prix des assurances |
||
Carballas | PS: je t'ai contacté sur (email de l'admin), afin d'avoir le prix d'une assurance à 90% en fonction des avions et de leur nombre. Mais si tu veux me répondre ailleurs, n'hésite pas, genre ici ou mp, pas de problème...
PS2: j'oublie à chaque fois de te remercier, pourtant je devrais... alors merci |
||
Tantang | Citation de Carballas :
|
||
Carballas | Donc le crash d'un A380 de 800 personnes, ça fait 4.000.000 $ de frais, soit 12 semaines d'assurance environ.
Faut réfléchir... PS: je t'ai contacté sur contact@air-start.net, afin d'avoir le prix d'une assurance à 90% en fonction des avions et de leur nombre. Mais si tu veux me répondre ailleurs, n'hésite pas, genre ici ou mp, pas de problème... PS2: j'oublie à chaque fois de te remercier, pourtant je devrais... alors merci |
||
Tantang | Citation de Carballas :
Les frais c'est 5000$ par passager donc 5000*passager Ne pas avoir d'assurance : payer cher |
||
Carballas | Je sais, je suis lourd, mais les frais et dédommagements s'élèvent en général à combien (sans compter la perte sur le prix de l'avion) ???
Du moins, peux tu me donner le mode de calcul des frais et des dédommagements ??? En gros, si on fait attention, genre on prend des petites missions quand les réacteurs sont vieux et on fait le plein à chaque fois, on risque quoi à ne pas avoir d'assurance ??? |
||
Tantang | Citation de Carballas :
Pour ta seconde proposition je vais le faire dans la semaine je note ca Sinon tu peux avoir une assurance de 0%, c'est a dire aucune, mais tu devras payer a 100% les frais et dédomagements des victimes |
||
Carballas | J'ai 2 requêtes:
Peux tu rendre impossible l'achat de 9 hangars lorsqu'on les a déjà acheté, afin que ceux qui n'ont pas fait attention ne perdent pas 4.500.000 $ pour acheter 9 hangars qu'ils n'auront pas. De même, rendre impossible le paiement de la modification d'une assurance lorsqu'en fait elle ne change pas. Genre j'ai celle à 90% et je change pour celle à 90% (idiot je te l'avoue), et bien ça couterait 0$, et non pas 250.000$. Autre chose, peut-on ne pas avoir d'assurance ??? Si la réponse est non, que risque t-on de plus que de ne pas se faire rembourser la perte d'un avion ??? Merci d'avance ttg PS: je t'ai contacté sur contact@air-start.net, afin d'avoir le prix d'une assurance à 90% en fonction des avions et de leur nombre. Mais si tu veux me répondre ailleurs, n'hésite pas... |
||
Tantang | Citation de Pia_ :
tu peux avoir jusqu'a 200 hangars |
||