Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Furious moi c est sur la mission 682 que j ai eu des problémes
Le mort j'avais acheté un B717 y'a longtemps et je fais (avec des moteurs IV) la mission 697 en Egypte depuis un moment et j'ai jamais eu de crash!
luckydes Tout en sachant que le simulateur nest pas infaible
jloof22 Tien, si tu veux vraiment savoir si ton avion fait le trajet, va sur:
http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php
Touchdown Une heure de vol, c'est entre 800 et 1000km ( a380) Donc une marge de 1000km est suffisant
Boudidiot Personnellement je prends toujours une marge d'une heure de vol. Après il te suffit de regarder à quelle vitesse il vole, tu retires cette distance au rayon d'action et tu divises par deux ; avant de choisir une mission qui soit inférieure ou égal à ce nombre.
Comme ça, pas de surprise.
Touchdown Ouai mais ça depends combien d'heure
Furious j allai en egypte avec mon moteur 1 il est trop gourmant ^^
Touchdown Ouais ne t'inquiete pas les détours à cause du temps sont rare
Elder oui mon voyage fait 1686 Km donc 3372 Km aller/retour pour une autonomie de 4932 Km, ce qui fait une marge de 1560 Km.
Ca devrai aller.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024