Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | jojocounter > ouvre un nouveau sujet, sinon il y a une fonction pour le faire dans la gestion de l'aéroport
Jacky Plane > tu n'as pas compris le but de cette amélioration, ce n'est pas d'interdire les missions de moins de 400km (car de toute facon c'est logique, dans la réalité rien que 700km reste un trajet perdant), mais de permettre a certains pays isolés de faire des missions au statut national et non international (par exemple pour le Canada ou Etats Unis) |
||
jojocounter | TANGTANG une réponse ? | ||
jojocounter | Toujours impossible de faire une mission !! trop loin tangtang tu peut pas changer mon aeroport de place ou suprimer le compte j'en recrer un ? | ||
Raskah | Citation de jojocounter :
T'es sûr que t'es pas posté à Honolulu ? |
||
Jacky Plane | l'amélioration ne serai t elle pas le fait de pas avoir le droit de faire des mission de moin environ 400km ? c traitre ! lol | ||
Tantang | Citation de DrDoooM :
|
||
DrDoooM | Super les missions dans notre pays ! Faut pas oublier montréal pour le québec et ottawa ou toronoto pour l ontario !
Merci !!!! |
||
Tantang | Citation de jojocounter :
Sinon maintenant tu peux faire des missions aux états unis donc si tu es aux états unis fait des missions aux états unis si tu es au canada fait des missions au canada jusqu'a ce que tu ai des avions plus puissant |
||
jojocounter | moi sur mon compte Etat-Unis Canada ya 10 000 Km entre eux alor normalement ya a peine 700 | ||
jojocounter | Mon aeroport est au etat-unis mé aucun moyen de faire une mission ya trop de Km j'ai tout essayer !! | ||