Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Cela depends de ta flotte
letitroutier les mieu sont marchandise tout bien reflechit
Le disparu Personnellement je fais 100% de missions immediates ....
Touchdown Moi je fais des missions marchandises car il y apas de risques de terroriste mais les missions immediates sont bien pour les petits aviosn
letitroutier moi sa fait un semain j'ai commencé par les immediates et maintenant que les autre sa raporte +
budoman Je n'ai pas bien compris la difference qu il y a entre les missions immediates et les autres ?
Apparement on gagne moins d argent mais a contraori on peux faire plus de missions car moins de temps d'attente. Donc ma question est de savoir si les anciens du jeu continuent a passer par les missions immediates ou se focalisent sur les autres missions ?

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024